HFT SOUTIENT L’INSTITUT PASTEUR DE LILLE


A l’occasion de son concert au Zénith de Lille, Hubert-Felix Thiefaine a décidé de soutenir la #recherche et la lutte contre les #maladies avec l’Institut Pasteur de Lille.

> Faites comme lui, envoyez DON2 ou DON5 par SMS au 92 992 (pour faire un don de 2 € ou 5 €) ou faites un don directement en ligne.

Cancer, maladie d’Alzheimer, diabète, infarctus…. des milliers de personnes sont touchées par ces maladies qui empêchent de bien vieillir. Les chercheurs de l’Institut Pasteur de Lille luttent chaque jour pour vaincre ses maladies et trouver des traitements. FAIRE UN DON, c’est accélérer la recherche et agir pour la santé de demain… pour vous… pour vos proches.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Joindre une image à votre commentaire


Voir les 4 commentaires
  • petit homme
    8 novembre 2018 à 00:55

    Je n’avais pas pensé l’implication de nouveaux calculs 🙁

  • petit homme
    2 novembre 2018 à 12:55

    Il faut que j’écrive : gainer le supraconducteur avec du plomb , serait-ce possible ?

  • petit homme
    27 octobre 2018 à 16:41

    ln(i) = hippie sur deux

  • Hervé FORTUN
    23 octobre 2018 à 10:21

    C’est avec un double regret que je vous contacte. D’abord parce que j’ai loupé le concert au Zénith de Nantes pour des problèmes de santé qui ne cessent s’accumuler. En effet ma femme avait acheté ces billets pensant passer un bon moment pour mon anniversaire le 24 Octobre. De plus après avoir contacté Arachnée production la secrétaire me dit que ma femme et moi on ne peut ni aller le voir ailleurs ni se faire rembourser les billets. C’est frustrant que malgré mon statut d’handicapé, d’invalidité, et en convalescence d’une greffe osseuse, on ne prenne pas mes doléances en compte. Heureux malgré tout de voir que HF. Thiéfaine oeuvre pour l’institut pasteur . C’est étrange car durant ma convalescence j’écoutais thiefaine en boucle et j’avais même un projet de chanson à lui soumettre . Je ne voyais pas comment le contacter et finalement je profite de cet espace pour lui envoyer une part de ma désuétude. Je n’en veux pas à Hubert Félix mais à ce satané acharnement de manque de chance. 02-40-53-44-16