EPISODE 3 – LA SCENE

HFT évoque en vidéos le projet « 40 ans de chansons » :
épisode 3 – la scène.


12 dates anniversaires exceptionnelles dont l’ AccorHotels Arena (Bercy) le 9 novembre et dans toute la France à partir du 12 octobre :
> Réservez
Retrouvez HFT accompagné de 10 musiciens pour interpréter ses classiques les + célèbres et les + rares lors d’un concert sans précédent.

40 ans de chansons – la scène

HFT évoque en vidéos le projet "40 ans de chansons" :épisode 3 – la scène.—12 dates anniversaires exceptionnelles dont l’ AccorHotels Arena (Bercy) le 9 novembre et dans toute la France à partir du 12 octobre :> http://bit.ly/2QI6FOQ Retrouvez HFT accompagné de 10 musiciens pour interpréter ses classiques les + célèbres et les + rares lors d’un concert sans précédent.

Geplaatst door Hubert-Felix Thiefaine op Woensdag 19 september 2018

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Joindre une image à votre commentaire


Voir les 9 commentaires
  • Marie
    19 novembre 2018 à 15:30

    Vous savez que vous n’avez plus besoin de nous séduire, qu’on viendrait vous voir et qu’on repartirait ravis si vous nous donniez 10% de ce que vous nous donnez en concert; et pourtant vous voici paré et parfumé ce soir du 17 /11, et qui nous sort le grand jeu alors qu’on en demandait pas tant! Merci, donc.

    (Enfin ceci n’est pas un blanc-seing pour ne rien fiche lors de la prochaine tournée, hein! )

  • Karen
    7 novembre 2018 à 11:52

    Bonjour Hubert, je serai à Paris vendredi soir pour te voir sur scène avec ma fille Claire, Jean-Louis (un inconditionnel de ton œuvre) et moi, Karen, pensant inlassablement que pour nous tout est définitivement perdu… Moi qui avait toujours espérer pouvoir parler un jour avec toi… Ainsi va la vie alors je te dis à vendredi on essayera de se placer à gauche le plus devant possible dans la fosse à droite pour toi sur la scène, la scène de la vie on sera tout avec toi parmi la foule inconnue de nos errances. Tout change, tout évolue, tout se modifie mais jamais ô jamais les valeurs que je te porte et toute l’estime que j’ai pour toi et tes proches et surtout toute la reconnaissance que j’ai à ton encontre, toute la culture que tu m’as transmis et cette passion que j’ai développé pour les mots et la poésie qui m’habitait depuis toute petite déjà. Je te suis infiniment reconnaissante de ce que tu as fais naître en moi et j’ai gardé une certaine fierté d’avoir palié ton savoir à mes connaissances qui m’ont apporté au long de toutes ces années de suivi avec tes albums tes témoignages, tes confessions, une grandeur humaine hors du commun. Et je précise aussi que j’ai fais par le biais de ta personne de belles rencontres, notamment celle de Jean-Pierre ton conseiller maritime. Alors sur ces quelques mots ou je voudrais te donner plein de tendresse très amicale un peu comme une mère en donnerait à son enfant, je te dis à vendredi soir. KAREN.

  • VERONIQUE
    29 octobre 2018 à 15:10

    Hubert, tu vas fêter tes 40 ans de scène et je serais encore une fois à Bercy avec une joie de te retrouver qui ne s’émousse pas au fil des décennies. J’ai 2 filles, l’ainée se prénomme Tifaine et la cadette Loreleï, leur père franc-comtois m’a il y a longtemps fait écouté « le fou a chanté 17 fois », cette nuit-là j’ai vu des étoiles filantes alors que les volets étaient fermés… tu auras compris que tu m’accompagnes depuis longtemps.
    Bonne tournée d’anniversaire, à bientôt
    Véronique

  • Houdbine alain
    28 octobre 2018 à 17:07

    Merci pour tout ce que tu nous fait vivre depuis 40 ans. J’étais présent pour le concert de Bordeaux c’était tout simplement magique. je suis fan et le resterai.
    Certaine chanson me touche au point de me mouiller les yeux.
    BRAVO MERCI

  • Sandrine
    25 octobre 2018 à 20:37

    Découverte
    Je ne connaissais pas votre répertoire Monsieur Thiefaine. Quelle soirée j’ai passé en votre compagnie au Zénith de Rouen ce 19 Octobre. L’impression que votre univers m’a envahie. J’en suis ressortie retournée.Votre univers m’a émerveillée, je lis vos paroles comme je lirais Rimbaud, je vous dis bravo et merci pour ce que vous faites, ce que vous chantez et ce moment partagé. Et merci à mes amis pour m’avoir emmené pour vous découvrir, eux qui vous connaissent si bien par vos chansons, qui fredonnent vos paroles qusi sans faute. Merci, merci et encore merci.

  • Ponchard
    21 octobre 2018 à 20:22

    40 ans de carrière…….. 40 ans de bonheurs pour nous !!!!!

  • Yves Laffolley
    20 octobre 2018 à 18:43

    Merveilleux , un chanteur français qui nous offre près de 3 Heures de spectacle , supers arrangements , des textes toujours très bien écrits , merci pour le concert du 19 octobre à Rouen .

  • Sophie
    19 octobre 2018 à 19:23

    MERCI!!MERCI!! un concert sublime à Bordeaux , une orchestration et un son exceptionnels. Et la joie de voir Thiéfaine avec une énergie étonnante chanter toutes les chansons qui ont jalonné ma vie… émouvant et enthousiasmant!!!

  • martine
    19 octobre 2018 à 00:45

    Magnifique concert ce soir à Rennes! Merci pour ce moment exceptionnel… une parenthèse enchantée où mes 17 ans sont revenus à la surface embrasser la femme que je suis devenue avec 40 de plus.
    Eloge de la tristesse un direct au coeur.