EPISODE 4 – REGARD SUR LE PARCOURS MUSICAL

HFT évoque en vidéos le projet « 40 ans de chansons » :
épisode 4 – Regard sur le parcours musical

A l’AccorHotels Arena (Bercy) ce soir :
> Réservez
Retrouvez HFT accompagné de 10 musiciens pour interpréter ses classiques les + célèbres et les + rares lors d’un concert sans précédent.

40 ans de chansons

HFT évoque en vidéos le projet "40 ans de chansons" :épisode 4 – Regard sur le parcours musical —A l’AccorHotels Arena (Bercy) ce soir vendredi 9 novembre : http://bit.ly/2QI6FOQ Retrouvez HFT accompagné de 10 musiciens pour interpréter ses classiques les + célèbres et les + rares lors d’un concert sans précédent.

Geplaatst door Hubert-Felix Thiefaine op Donderdag 8 november 2018

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Joindre une image à votre commentaire


Voir les 18 commentaires
  • Sylvaé
    26 novembre 2018 à 15:47

    NIHIL NI ELLE dans un espace capitonnée comment en sortir elle avait tout abandonné tout oublié seuls des mots lancinants dans son esprit je vous salue seigneur, je m’en vais ce matin, sa blouse tachée de sang, infinitives voiles, , bidons en fer blancs, proche de la mort, son esprit dans la brume, elle entendait encore enfance baclée, le fou qui chante 17 fois pourrait-il la sauver…. la lame sur son ventre elle hésitait????

  • bruneau
    21 novembre 2018 à 21:44

    Il y a les mots qui nous emportent vers des univers inconnus.
    Il y a la musique qui nous fait vibrer sans vraiment savoir pourquoi.
    et il y a la poésie qui allie les mots et la musique.
    Et vous Monsieur THIEFFAINE vous savez jouer des mots et de la musique pour susciter des émotions rares. vous êtes certainement le seul aujourd’hui à commettre ce délit de nous emporter vers des rêves d’infini ou s’entrelacent l’ivresse d’une mélancolie consentie avec la folie d’exister. Vive la vie. .Vous nous donnez beaucoup plus que vous pouvez imaginer. la pudeur m’empêche de vous dire merci alors je dis continuer , continuer comme les riff de vos guitares, continuer à nous emmener vers notre destin

  • boivin dole
    19 novembre 2018 à 10:56

    Merci pour ce très bon concert hier soir à Montpellier . Magnifique et une spéciale mention pour Lucas qui déchire à la guitare.

  • petit homme
    18 novembre 2018 à 01:29

    Ce n’est donc pas possible de gainer de plomb le supraconducteur extérieur ?

  • Pereira
    16 novembre 2018 à 02:11

    Me tarde déjà ce soir avec mon poteau mon frère de partager encore une fois l autorisation de délirer ……..ouiiiiiiiii…

  • Marie Pierre
    14 novembre 2018 à 23:39

    Venue d’Italie pour une soirée grandiose à Dijon .
    Quel bonheur de reprendre en coeur Maison Borniol ou Dodge 81 ….une grande émotion depuis mon premier concert de Nancy en 82 . Merci pour l’energie transmise

  • catherine
    13 novembre 2018 à 20:35

    Une soirée de pur bonheur, un temps magique qui élève dans une autre dimension. Ma vie a pris un souffle nouveau et je vis encore sur cette énergie que m’a donné le concert de Bercy, ce vendredi 9 novembre 2018. Merci, merci et encore merci Hubert, oui j’aime beaucoup mais vraiment beaucoup l’oeuvre et du même coup l’artiste et l’homme…

  • Ced Garot
    13 novembre 2018 à 00:17

    Vendredi à Bercy c’était Autorisation de délirer sans fin . Quel bonheur, pratiquement 3h à partager avec notre idole un grand moment intergenerationel, des morceaux qui m’ont replongé dans mes années un peu folles, quoi dire.
    MERCI

  • nelly
    12 novembre 2018 à 03:14

    Merci pour ce superbe concert à Dijon. Je vous ai vu pour la première fois à Clermont Ferrand (j’étais étudiante), je vous ai revu plusieurs fois entre temps (depuis j’ai atteint mes 56 ans) et vous ne m’avez jamais déçu.
    Et votre fils Lucas est une vraie tuerie avec Alice

  • Carole
    11 novembre 2018 à 22:02

    GRANDIOSE !!!!!!

  • Marie
    11 novembre 2018 à 19:25

    Scotchée vendredi soir

  • Valerie
    11 novembre 2018 à 11:18

    2h30 de pur bonheur vendredi à Paris. Je ne sais pas si c’est de l’amour mais on ne peut nier la communion du public avec l’équipe sur scène à cette soirée. Autour de moi des grands parents avec leur petits enfants. Le lendemain à l’hôtel, au petit déj, les tables se sont formées au gré des gens qui s’étaient rencontrés la veille sans le savoir. Bravo pour votre énergie, pour celle de Lucas, et toute l’équipe

  • Ignatius
    10 novembre 2018 à 17:54

    Superbe concert hier soir à Bercy (malgré deux petits loupés, les plaisirs du live), très bonne ambiance au cœur de la fosse, vivement la sortie de l’album live!!! C’était encore meilleur qu’à Nantes! Bonne fin de tournée à tous!

  • lyby
    10 novembre 2018 à 15:36

    dans l’attente du concert de ce soir. 20 H parait tellement long ! des frisons partout en écoutant vos chansons je retrouve mes 15 ans. Merci d’avance pour ce soir.

  • 17 rue des 4 nations
    10 novembre 2018 à 15:01

    nous serons ce soir à Dijon pour vous remercier de tout le bonheur que vous nous procurez avec vos paroles et vos musiques.
    une boulonnaise qui a épousé un Dolois en 1983 😉

  • Ninn
    9 novembre 2018 à 23:14

    Un grand moment à Metz hier soir. Quel bonheur d’entendre ces chansons anciennes et plus récentes interprétées avec vos musiciens tous tellement heureux de participer à ce concert. A côté de moi, des trentenaires qui connaissaient toutes vos chansons par cœur, même les plus anciennes! Heureuse d’avoir entendu Je t’en remets au vent, Sweet Amanite, Exil sur planète fantôme, Critique du chapitre 3… et découvert Coupable. Mention spéciale pour ce doux Automne à Tanger avec Lucas et Septembre rose pour Hugo. On aurait voulu que ces instants suspendus se poursuivent à l’infini. Vous êtes un si grand poète, une légende M. Thiéfaine. Vous êtes si proche. Merci.

  • Harbois Philippe
    9 novembre 2018 à 19:43

    j’ai assisté au concert à Metz ce jeudi 08/11, j’ai passé un merveilleux moment de musique, bravo pour tout, les paroles bien sûr, mais aussi les choix des musiciens et du show lumineux tout était parfaitement en harmonie.
    bravo et merci pour ce moment.
    Philippe

  • BENNI Marie Christine
    9 novembre 2018 à 19:35

    SUPER CONCERT HIER SOIR AUX ARENES DE METZ. SUPERBE AMBIANCE.
    Monsieur THIEFAINE EN SUPERBE FORME, il ne change pas.
    Merci à tous vos musiciens, on a passé un merveilleux moment, cela nous a permis de nous évader quelques heures.
    Milles merci!!!