LA TOURNEE ANNIVERSAIRE SUR INSTAGRAM

Suivez également la tournée anniversaire des 40 ans de chansons sur Instagram

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Joindre une image à votre commentaire


Voir les 10 commentaires
  • Leclerc Gilles
    23 novembre 2018 à 23:14

    J’étais au Zénith de Dijon. Énorme concert. Quel tres grand artiste . Moi qui suis fan depuis le début je suis en admiration devant ce Monsieur d’une grande humilité doté d’un immense talent qui a réussi à s’imposer malgré l’indifférence des médias. Merci pour tout Hubert Félix.

  • Sanchez
    16 novembre 2018 à 15:47

    Bonjour,
    Je ne fais partie de vos admiratrice que depuis trois ans. J’aimerai savoir s’il existe un livre qui récence tous vos poèmes chantés. Je les recopie sur le net mais c’est très fastidieux …Merci pour les moments plaisirs que vous me procurer, ils sont rares et d’autant plus appréciés.
    J’ai assisté, pour la première fois à un de vos concert le 14novembre dernier à Lyon, j’ai été sidérée par la sualité de votre musique, quels musiciens ! C’était épatant.
    Je suis heureuse d’avoir pu vous découvrir avant de finir.

  • PhilBroy
    14 novembre 2018 à 13:20

    Salut et Merci,
    on se voit ce soir 14/11/2018 à Lyon, et j’espère que tu prendras la guitare que tes potes du « Chaud-Bizz », t’ont offert lors de ta décennie d’embrasement poétique précédente.
    HFT, c’est que du bonheur !!!

  • Marie-Pierre Moine
    12 novembre 2018 à 23:01

    Bonjour , Bonsoir Hubert-Félix !
    Ce message pour te dire que nous sommes une famille de 4 : deux parents et surtout deux garçons de 16 et 13 ans qui sont complètement en adoration pour tes textes, tes mélodies et ta voix . Tes chants résonnent tous les jours dans notre maison, dans la voiture, dans les oreilles sous le casque d’Alix – Tanguy notre fils de 13 ans . Lui, ça fait un an qu’il apprend des accords de guitare pour jouer tes airs et les chanter. Il nous joue à la guitare et chante maintenant après le repas du soir « en remontant le fleuve ». En réalité, il t’écoute presque exclusivement et a même du mal à supporter les autres musiques !!! Je t’assure , moi , j’aimerais bien qu’il écoute autre chose mais …. c’est comme ça … il a trouvé son guide poète je crois et il n’y a rien qui est plus fort !!! Alors pour ses 13 ans ( il est né en novembre ) , dès que nous avons su que dans ta tournée tu passais à Toulouse, nous avons pris nos places , nous étions parmi les premiers 🙂 , et nous faisons le compte à rebours dans une joie croissante …
    Nous serons heureux d’être parmi tes auditeurs vendredi soir au Zénith de Toulouse, et je sais qu’Alix ne se contentera pas de t’écouter avec une grande concentration , il sera aussi en symbiose avec toi car il connait tes textes par coeur, et il les chantera en même temps que toi .
    A vendredi !!!

  • LYET SEBASTIEN
    10 novembre 2018 à 18:19

    J aimerais faire un cadeaux à ma femme et sa famille en voulant faire venir thieffaine mais combien me coûterais tous svp merci

  • Véronique Chalard
    10 novembre 2018 à 11:29

    Un petit coucou d’Ajaccio. Nous faisons le déplacement vendredi prochain pour venir fêter avec vous vos quarante ans de scène ! Quarante ans déjà que je vous écoute et vous admire. Quarante ans de fidélité absolue. Tout a commencé entre potes autour d’un feu (on pouvait encore) sur le poste de la 4L (sans contrôle technique lol). Puis vinrent les premières diffusions radiophoniques. Puis les petites salles. Puis les zeniths. J’ai rien raté ! Un stade un jour ?
    Je vous embrasse depuis mon maquis corse et si toutefois le bateau ne partait pas, je viendrai à la nage !

  • LASKRI CHELIHI
    10 novembre 2018 à 10:44

    MERCI c est tellement agréable je ne lasse pas de vous écouter depuis plus de 30
    Votre dernier tournée une émotion pure dans cette caca phonie actuelle
    quelle poésie! encore merci a vous et à vos musiciens du talent rien que du talent
    merci pour votre poésie et ce moment de bonheur DANS LA NOIRCEUR ACTUELLE

  • Charles Louis sylvie
    10 novembre 2018 à 10:42

    Merci pour ce concert, merci de rester le même, merci pour toutes ces chansons, j’ai passé une super soirée.

  • manu
    18 octobre 2018 à 09:37

    je suis super content de pouvoir assisté au concert de se soir a rennes.Plus de 30 ans que j attend d’avoir les moyens
    de te voir sur scene.A 47 ans mon reve se realise.Il n’est jamais trop tard.
    Merci de m’avoir permi de grandire en paix…….

  • Alain Brest
    17 octobre 2018 à 17:36

    Bonjour ! Et merci !